Dual Print

04 67 42 55 81

Service Qualité Dualprint

Nous apportons un soin particulié à toutes les commandes qui nous sont confiées.

Nous effectuons un contrôle à chaque étape de la production.

Cela commence par le contrôle de vos fichiers par le service Pre-presse :

- Vérification de la concordance de votre fichier en fonction de votre commande

- Contrôle du fichier : format, couleurs, fond perdu, traits de coupe...

Une fois votre fichier validé par le service Pre-presse un Bon A Tiré (BAT) vous est envoyé.

Lorsque vous validez votre BAT, le fichier est immédiatement envoyé au département impression.

Le responsable du Département impression se charge de contrôler que les presses soient calibrées et que la qualité reste constante tout au long du tirage.

Une fois l'impression terminée, vos documents sont confiés au département façonnage qui va se charger de la coupe, du pelliculage, du pliage, rainage, perforation, vernis sélectif..., après avoir contrôlé l'impression.

Le responsable du département façonnage contrôle la réalisation des différentes étapes de transformations de votre document.

Lorsque votre document est prêt il est transmis au département Expéditions qui se charge du contrôle du document fini, sous la responsabilité du responsable qualité qui va valider la mise en livraison, ou l'éventuel retirage en cas de défaut constaté.

Dans le cas d'un problème qualité, votre document sera remis en production immédiatement et sera prioritaire, c'est à dire qu'une presse sera immédiatement libérée pour la ré-impression, et l'équipe de façonnage traitera votre commande aussitôt l'impression terminée. L'objectif étant de vous livrer avec le moins de retard possible, voir même sans retard !

Tout est mis en œuvre pour que votre commande arrive en conformité sans défauts constatés.

Cependant dans le cas ou votre document n'est pas conforme à la commande, ou vous constatez un ou plusieurs défauts, ou bien alors que le colis soit abîmé ou ouvert lors de la livraison, prenez immédiatement contact avec nous soit par mail à qualite@yatooprint.com ou bien directement par téléphone au 04 67 42 55 81.

Pour toutes vos questions, vous pouvez aussi lire nos conditions générales de vente